Bali est fermé aux visites pendant 3 semaines

Le gouvernement provincial de Bali a officiellement annoncé la mise en œuvre de restrictions d'urgence pour les activités communautaires (PPKM) du 3 au 20 juillet 2021. Pendant cette période, toutes les attractions touristiques de Bali seront fermées pour empêcher la propagation de Covid-19. "




(Les sites touristiques) sont temporairement fermés, la propagation de Covid-19 est une urgence", a déclaré le gouverneur de Bali Wayan Koster, lors d'une conférence de presse au bureau du gouverneur de Bali, vendredi (2/7/2021). Koster a déclaré que la fermeture des attractions touristiques pendant le PPKM d'urgence était contenue dans la circulaire (SE) numéro 9 de 2021 concernant la mise en œuvre des restrictions d'activité communautaire d'urgence Covid-19 (PPKM) dans l'ordre de la nouvelle ère de la vie dans la province de Bali.


Il a demandé à tous les gestionnaires d'attractions touristiques, qu'elles soient gérées par le gouvernement ou des parties privées, de se conformer à la réglementation applicable. S'ils s'obligent à ouvrir des attractions touristiques pendant l'Urgence PPKM, ils n'hésiteront pas à fermer les attractions touristiques.




"Fermé, (s'il viole) est clairement fermé", a-t-il déclaré. En plus des attractions touristiques, Koster a également temporairement fermé des activités dans des centres commerciaux, des centres commerciaux ou des centres commerciaux. La fermeture ne s'applique pas aux restaurants, supermarchés et supermarchés qui sont des nécessités quotidiennes. La mise en œuvre d'activités pour manger/boire dans les lieux publics, à la fois les stands de nourriture, les restaurants, les cafés, les vendeurs de rue et les stands de colporteurs, à la fois ceux situés dans des endroits séparés et ceux situés dans les centres commerciaux/centres commerciaux n'acceptent que la livraison/à emporter


« N'accepte pas de manger sur place, dit-il. La Lettre Circulaire entre en vigueur du samedi (3/7/2021) au mardi (20/7/2021).

You Might Also Like

0 komentar

test

Flickr Images